La Colombie, avec ses 365 jours de climat tropical par an, est connue comme la destination qui concentre toutes les couleurs de l’Amérique Latine en un seul voyage.
Actuellement, pour entrer dans le pays, un test PCR réalisé maximum 96 heures avant le départ est nécessaire. Il est également obligatoire de remplir le formulaire Check Mig, disponible en ligne, 24 avant le départ. Pour plus d’informations, cliquez ici !
Afin de recevoir ses touristes selon les meilleures normes de biosécurité, le gouvernement Colombien a créé et mis en œuvre les certifications «Certified Check-in, COVID-19 bioseguro» et Safe Travels avec le soutien de l’Organisation mondiale du tourisme et du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). La Colombie a été officiellement le premier pays d’Amérique latine à disposer de ce type de certification.
À l’heure actuelle, 312 entreprises ont été certifiées, parmi lesquelles 6 aéroports (Cali, Bogotá, Santa Marta, Cartagena, Cúcuta, Bucaramanga) et 10 compagnies aériennes.