18 juillet 2023

L’IPW 2024 se tiendra à Los Angeles en mai 2024

Ici, les états unis présentent
ce qu'ils ont de mieux en matière de tourisme.

"

« L’IPW de l’année prochaine réunira la communauté mondiale du voyage et sera la clé de voûte pour reconstruire, en toute sécurité, les voyages internationaux vers les Etats-Unis » a déclaré Roger Dow, président et directeur général de l’U.S. Travel Association.

Saisir
La reprise

L’IPW génère 5,5 milliards de dollars de contrat en faveur du secteur du tourisme aux Etats-Unis. Ce qui consolide la position du pays comme une destination de voyage mondiale de premier plan.

Pour ce secteur touché de plein fouet par la crise sanitaire, il faut se reconstruire, innover pour inventer le tourisme de demain et surtout garder la confiance des voyageurs.

L’U.S. Travel Association veut faire de l’IPW la locomotive de la reprise pour cette industrie dont dépend énormément d’acteurs économiques, comme les sociétés de transport, les hébergements, les attractions, les commerces de détails et plus encore.

Warner Bros Studio

L'édition 2024
en pratique

Los Angeles est fière d’être la ville hôte de l’IPW 2024 du 3 au 7 mai 2024. En tant que capitale mondiale du divertissement et de la création, Los Angeles offre une richesse d’expériences que peu d’autres destinations peuvent égaler. Au pays où règne l’imagination et où l’originalité est prisée, Los Angeles se réinvente continuellement. Il y a quelque chose d’excitant pour tout le monde. 

Le soleil californien, le sable soyeux, les paysages luxuriants et la ligne d’horizon étincelante qui ont depuis longtemps attiré les pionniers et les rêveurs à Los Angeles continuent d’attirer les voyageurs d’affaires tout au long de l’année.

Une expérience
à part

Vu de l’extérieur, se promener dans l’IPW peut donner l’impression d’être immergé dans une immense brochure de voyage. Les exposants mettent le paquet en show et en décoration pour vous faire réver. 

Pour les initiés, c’est surtout du business. Ils enchainent les rendez-vous toutes les 20 minutes réalisant des affaires qui autrement, ne seraient générées que par un nombre exhaustif de voyages autour du monde. 

Facebook
Twitter
LinkedIn

MAIS AUSSI