18 mai 2021

L’IPW 2021 se tiendra à Las Vegas en septembre

Ici, les états unis présentent
ce qu'ils ont de mieux en matière de tourisme.

"

“L’IPW de l’année prochaine réunira la communauté mondiale du voyage et sera la clé de voûte pour reconstruire, en toute sécurité, les voyages internationaux vers les Etats-Unis” a déclaré Roger Dow, président et directeur général de l’U.S. Travel Association.

Saisir
La reprise

L’IPW génère 5,5 milliards de dollars de contrat en faveur du secteur du tourisme aux Etats-Unis. Ce qui consolide la position du pays comme une destination de voyage mondiale de premier plan.

Pour ce secteur touché de plein fouet par la crise sanitaire, il faut se reconstruire, innover pour inventer le tourisme de demain et surtout garder la confiance des voyageurs.

L’U.S. Travel Association veut faire de l’IPW la locomotive de la reprise pour cette industrie dont dépend énormément d’acteurs économiques, comme les sociétés de transport, les hébergements, les attractions, les commerces de détails et plus encore.

Sign Welcome to Las Vegas quarter
Sign Welcome to Las Vegas quarter

L'édition 2021
en pratique

Du 18 au 22 septembre 2021, l’IPW (International Pow Wow) se tiendra dans le tout nouveau West Hall du Las Vegas Convention Center.

L’état du Nevada maintient des mesures de santé et de sécurité de premier ordre, tout en offrant une expérience incomparable à ses clients. Des nouveaux complexes hôteliers et espaces de convention aux dernières tendances culinaires, Vegas reste un endroit où tout est plus brillant, plus audacieux et plus excitant.

Les organisateurs veulent que cette édition 2021 soit un modèle pour relancer, en toute sécurité, les voyages internationaux et les salons professionnels. La santé de tous les participants étant la priorité absolue.

Une expérience
à part

Vu de l’extérieur, se promener dans l’IPW peut donner l’impression d’être immergé dans une immense brochure de voyage. Les exposants mettent le paquet en show et en décoration pour vous faire réver. Vous imaginez bien qu’à Las Vegas, tout ça prend encore plus de démesure. Pour les initiés, c’est surtout du business. Ils enchainent les rendez-vous toutes les 20 minutes réalisant des affaires qui autrement, ne seraient générées que par un nombre exhaustif de voyages autour du monde. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

MAIS AUSSI